Le forum du serveur Nioucraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Nioucraft

Bienvenue Invité Sur le Forum Nioucraft ! Viens discuter, échanger et t'amuser avec nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pack de textures/Shaders ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niouc
Admin
Niouc


Messages : 23
Systole : 43
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 28
Localisation : France

Pack de textures/Shaders ? Empty
MessageSujet: Pack de textures/Shaders ?   Pack de textures/Shaders ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:21

Est-ce que vous avez un pack de texture fétiche dont vous ne voudriez pas vous séparer ? ^^
Et est-ce que vous utilisez un shader ?

Personnellement j'utilise le Shader SEUS Ultra Motion blur.
Pour ce qui est du pack de texture j'avoue hésiter entre deux:
Halcyon Days et Conquest.
Je pense que quand j'aurais le temps, j'essayerais de combiner des texture de l'un et de l'autre pour me créer un pack de texture personnalisé.
Ce sont des pack de textures assez détaillés parfait pour les constructions médiévales, je sais que ça plait pas à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nioucforum.forumofficiel.fr
zib_zib




Messages : 8
Systole : 14
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Pack de textures/Shaders ? Empty
MessageSujet: Re: Pack de textures/Shaders ?   Pack de textures/Shaders ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:33

pas de shader pour moi et pour le pack de texture j'aime bien rester simple, je prends le faithful 64x64 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeLittle_Rabbit
Admin
LeLittle_Rabbit


Messages : 37
Systole : 54
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Duché d'Abschirmen

Pack de textures/Shaders ? Empty
MessageSujet: Re: Pack de textures/Shaders ?   Pack de textures/Shaders ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:05

Pareil que ZibZib Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDiamondEyed

TheDiamondEyed


Messages : 7
Systole : 18
Date d'inscription : 11/02/2016

Pack de textures/Shaders ? Empty
MessageSujet: Re: Pack de textures/Shaders ?   Pack de textures/Shaders ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:52

Vous souhaiter un pack qui reste fidele au pack original, mais avec plus de def. et des textures meilleurs, dans le meme genre que le faithful, moi j'ai chercher longtemp pour trouver celui la, en faite je l'ai rencontrer alors que le créateur etaitenn train de le créer.
Le DurzoCraft: http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/resource-packs/2417287-durzocraft-enhancing-the-default-look-feel-of
Le truc simpa ici c'est qu'il y a meme des patchs pour ajouter les connected textures pour lez utilisateurs d'optifine, et meme les textures pour la 1.9 !
Revenir en haut Aller en bas
LeLittle_Rabbit
Admin
LeLittle_Rabbit


Messages : 37
Systole : 54
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Duché d'Abschirmen

Pack de textures/Shaders ? Empty
MessageSujet: Re: Pack de textures/Shaders ?   Pack de textures/Shaders ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:17

Ohh cool ça va me changer de d'habitude ! Merci monsieur aux yeux de diamant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack de textures/Shaders ? Empty
MessageSujet: Re: Pack de textures/Shaders ?   Pack de textures/Shaders ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack de textures/Shaders ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Nioucraft :: Nioucraft & Vous :: La Taverne Nioucraftienne-
Sauter vers: