Le forum du serveur Nioucraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Nioucraft

Bienvenue Invité Sur le Forum Nioucraft ! Viens discuter, échanger et t'amuser avec nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.) :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zib_zib




Messages : 8
Systole : 14
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.)  :p Empty
MessageSujet: zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.) :p   zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.)  :p Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:01

Présentation de vous I-G.

Coucou, donc moi en jeu mon pseudo c'est zib_zib  Smile j'aime bien faire plein de petits projets et je touche un peu à tout même si mon plus grand défaut reste l'architecture. domaine dans lequel j'essaye de progresser chaque jour. Je suis installé un peu éloigné au sud du spawn. c'est un terrain avec plusieurs petites construction entourée d'une rivière Smile venez m'y voir quand vous voulez Wink !

Si vous avez des problèmes redstones/usine n'hésitez pas à venir me voir et je regarderai si j'ai une solution a votre problème avec plaisir ! j'en m'en sort pas mal la dedans Wink


Présentation de vous IRL.

IRL j'ai 20ans, je suis en ingénieur civil en Belgique et voilà, que dire de plus ?  Mon nom c'est Pierric (d'où le pseudo skype).

N'hésitez pas à proposer une convo skype quand je suis co avec vous, je suis pas méchant Wink

A+ IG  flower
Revenir en haut Aller en bas
Niouc
Admin
Niouc


Messages : 23
Systole : 43
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : France

zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.)  :p Empty
MessageSujet: Re: zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.) :p   zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.)  :p Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:53

C'est vrais qu'on fait rarement des convo skype à propos de ça j'ai quelque chose à vous proposer pour créer un serveur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nioucforum.forumofficiel.fr
zib_zib




Messages : 8
Systole : 14
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.)  :p Empty
MessageSujet: Re: zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.) :p   zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.)  :p Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:03

ooh ! ce serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeLittle_Rabbit
Admin
LeLittle_Rabbit


Messages : 37
Systole : 54
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Duché d'Abschirmen

zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.)  :p Empty
MessageSujet: Re: zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.) :p   zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.)  :p Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:14

Ok pour mumble, et je viendrais te voir zib sa m'occupera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.)  :p Empty
MessageSujet: Re: zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.) :p   zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.)  :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zib_zib, je sais pas quoi mettre en plus (faut 10 caractère min.) :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Nioucraft :: Nioucraft & Vous :: Présentations-
Sauter vers: