Le forum du serveur Nioucraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Nioucraft

Bienvenue Invité Sur le Forum Nioucraft ! Viens discuter, échanger et t'amuser avec nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Evénements PVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niouc
Admin
Niouc


Messages : 23
Systole : 43
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : France

Evénements PVP Empty
MessageSujet: Evénements PVP   Evénements PVP Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:57

Un petit copier-coller de ce que j'avais mis sur Facebook si vous voulez en discuter, dire ce que vous en pensez etc, on peut le faire ici Wink


L'idée de faire un nouveau monde plus porté sur le PVP sur notre serveur me trotte dans la tête depuis un certain temps comme vous le savez, et aujourd'hui j'ai eut quelques petites idées qui se sont ajoutées et qui pourraient bien nous amener à concrétiser ce projet, mais j'aimerais organiser ça plutôt comme un évènement, qui aurait lieu pendant les vacances scolaires (pour que les gens soient plus disponibles).
L'idée serait de faire 2 équipes (ou plus) et de commencer sur une map déjà faite à chaque fois. Pour le cas de deux équipes, imaginez deux châteaux se faisant face. Dans chaque château nous pourrions cacher aux endroits les plus difficiles d'accès 5 blocs d'obsidienne (ou diamant, ou autre chose mais l'obsidienne est difficile à casser donc c'est intéressant, il faudra sécuriser la zone pour pouvoir la casser !). La première équipe qui réussira à casser la totalité des blocs cachés de l'autre équipe aura gagné (donc vous aurez compris qu'il aura fallut prendre d'assault le château ennemi)
Ces évènements dureront selon les cas 1 à 2 semaines (si vous gagnez trop vite ça pourra être abrégé ^^), et auront lieu comme je l'ai dit durant les vacances scolaires (Pour les zones différentes avec les régions, je suis désolé, mais je ferais selon mes vacances pour pouvoir organiser ça convenablement). Une map différente sera mise en place à chaque fois, et je pense qu'il pourra y en avoir tout l'été émoticône smile
Le mot d'ordre pour la victoire sera "Aucune règle" ! Vous aurez le droit de tout casser, de tout faire sauter, n'importe quoi tant que vous arrivez à vos fins.
Chaque équipe devra alors assurer les réparations nécessaires dans leur château pour pouvoir résister aux assauts suivants, et en même temps penser aux stratégies de leurs propres assauts prévus.
Chaque joueur disposera dès le départ d'armure et d'armes non enchantées, mais il y aura une table d'enchantement dans chaque château.
Voilà, ce n'est qu'un embryon d'idée, si vous en avez d'autres pour l'améliorer, je suis ouvert à toutes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nioucforum.forumofficiel.fr
LeLittle_Rabbit
Admin
LeLittle_Rabbit


Messages : 37
Systole : 54
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Duché d'Abschirmen

Evénements PVP Empty
MessageSujet: Re: Evénements PVP   Evénements PVP Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:06

Ça me tente plutôt en tant que stratège .
Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Nioucraft :: Infos Relatives :: Infos Events-
Sauter vers: