Le forum du serveur Nioucraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Nioucraft

Bienvenue Invité Sur le Forum Nioucraft ! Viens discuter, échanger et t'amuser avec nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation LeLittle_Rabbit]

Aller en bas 
AuteurMessage
LeLittle_Rabbit
Admin
LeLittle_Rabbit


Messages : 37
Systole : 54
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Duché d'Abschirmen

[Présentation LeLittle_Rabbit] Empty
MessageSujet: [Présentation LeLittle_Rabbit]   [Présentation LeLittle_Rabbit] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:18

Présentation en jeu (Francisation)


En jeu,je me prénomme LeLittle_Rabbit  albino ,Mon style de construction est le médieval mais je déteste le faire,alors je m'essaye à dautres styles,et aucun ne me correspond.J'aime dans ce jeu le Roleplay(c'est pour sa que je moccupe de la section d'ailleurs)Je pense à beaucoup de choses mais peu arrivent à se concrétiser.




Présentation dans la vraie vie (Francisation)


Dans la vie de tout les jours je m'apelle Lylian-Jocelyn ( Ta vues le nom..  afro  ) J'ai des amis,un couple. Je travaille en Hotellerie (Serveur,mais je vise le sommelier) J'ai 16 ans et j'habite dans le lot en Midi-pyrénées-Languedoc-rousillon.

Tout ce que je veux dire


Bah je suis toujours dispo sur skype le week end si quelqu'un veux se confesser à moi  lol!  


Dernière édition par LeLittle_Rabbit le Sam 6 Fév - 23:08, édité 2 fois (Raison : On vois en gris)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation LeLittle_Rabbit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Exemple De Présentation"
» Présentation de Minex33160
» Présentation de Niouc
» Présentation de RangerB36
» [Présentation] Ezechyel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Nioucraft :: Nioucraft & Vous :: Présentations-
Sauter vers: