Le forum du serveur Nioucraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Nioucraft

Bienvenue Invité Sur le Forum Nioucraft ! Viens discuter, échanger et t'amuser avec nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ringabel, le nouveau venu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ringabel Orphis

Ringabel Orphis


Messages : 2
Systole : 9
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées

Ringabel, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Ringabel, le nouveau venu   Ringabel, le nouveau venu Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:43

Yosh, moi c'est Ringabel 18ans , je suis un otaku fan de ecchi et un gamer dont les préférences vont du final fantasy au street fighter en passant par les total war et league of legend.
Etant actuellement au lycée (vive le redoublement o/ ) je peut me permettre de jouer environ toute la semaine, mais je préfère prévenir, je suis quelqu'un de très changeant et risque de ne pas être là durant 2semaines pour revenir après juste par envie.
Enfin, je connais ce serveur grâce à LeLittleRabbit qui est actuellement (j’espère que ça changera un jour) mon petit frère.
Après cela, j'ai très peu d'expérience multijoueurs sur Minecraft, la communauté m'en a vite désespéré mais j'ai passé (comme tout le monde ici je présume) de longues heures en mode solo.
J'aime le RolePlay en général, je veut dire le roleplay à l'ancienne sur table toussa toussa, mais je n'ai encore jamais essayé sur Minecraft, vous me ferez découvrir.
Enfin, j'ai déjà été ban de 2 serveurs mais c'était avec des comptes hacks, pour la simple et bonne raison que j'ai expliqué leur 4 vérités aux administrateurs particulièrement...Immatures (du moins de mon point de vue).
Voilà voilà, tout ça pour dire: merci de m'avoir invité et j'espère passer quelques heures sympa sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
LeLittle_Rabbit
Admin
LeLittle_Rabbit


Messages : 37
Systole : 54
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Duché d'Abschirmen

Ringabel, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Ringabel, le nouveau venu   Ringabel, le nouveau venu Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:02

Hey , j'adore ta signature albino
Revenir en haut Aller en bas
Niouc
Admin
Niouc


Messages : 23
Systole : 43
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : France

Ringabel, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Ringabel, le nouveau venu   Ringabel, le nouveau venu Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:26

pourquoi c'est des slips qui volent ?
Sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nioucforum.forumofficiel.fr
LeLittle_Rabbit
Admin
LeLittle_Rabbit


Messages : 37
Systole : 54
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Duché d'Abschirmen

Ringabel, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Ringabel, le nouveau venu   Ringabel, le nouveau venu Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:33

Ui cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheDiamondEyed

TheDiamondEyed


Messages : 7
Systole : 18
Date d'inscription : 11/02/2016

Ringabel, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Ringabel, le nouveau venu   Ringabel, le nouveau venu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:31

Salut Salut, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ringabel Orphis

Ringabel Orphis


Messages : 2
Systole : 9
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées

Ringabel, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Ringabel, le nouveau venu   Ringabel, le nouveau venu Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:31

Des slips? Nannnn, c'est des pansu ! (Vive sora no otoshimono).
Sinon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ringabel, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Ringabel, le nouveau venu   Ringabel, le nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringabel, le nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Nioucraft :: Nioucraft & Vous :: Présentations-
Sauter vers: