Le forum du serveur Nioucraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Nioucraft

Bienvenue Invité Sur le Forum Nioucraft ! Viens discuter, échanger et t'amuser avec nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zib_zib




Messages : 8
Systole : 14
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?  Empty
MessageSujet: Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?    Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?  Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:50

Construire une maison ou alors un truc en plein air pour indiquer les endroits des différentes fermes publics.

Je m'explique : j'ai en ma possession deux spawners à araignées (+xp) et un spawner à zombie. Je sais que certaines personnes les connaissent mais pas tout le monde ! et je pense que certaines personnes sont dans le meme cas que moi. On pourrait rassembler l'info à un endroit comme ça si qqun à besoin de fil, yeux d'araignées ou autre ils pourra aller voir là-bas si il peut trouver ça qque part chez quelqu'un.

Après, je comprends, ça peut casser le RP parce que la personne en possession de la ferme ne vendra pas son matériel puisque tout le monde y aura accès. Je sais pas, à débattre.

Ou alors, ce principe mais cette fois-ci pour indiquer la position de chacun dans le monde? pour que chacun sache où les autres se sont installés ?

Voilà, dites moi ce que vous en pensez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niouc
Admin
Niouc


Messages : 23
Systole : 43
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : France

Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?    Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?  Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:55

Ce serait cool de faire une carte déjà on verrais un peu les constructions dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nioucforum.forumofficiel.fr
RangerB36




Messages : 5
Systole : 7
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 22
Localisation : France

Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?    Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?  Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:00

+10000
Revenir en haut Aller en bas
chr2001




Messages : 2
Systole : 2
Date d'inscription : 07/02/2016

Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?    Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?  Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:35

ouais bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
LeLittle_Rabbit
Admin
LeLittle_Rabbit


Messages : 37
Systole : 54
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Duché d'Abschirmen

Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?    Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?  Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:20

Tu devrais faire payer l'entrée ! Comme ça tu feras marcher l'économie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?    Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'une maison d'orientation : Idée à concrétiser ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre type de construction ?
» Votre type de construction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Nioucraft :: Serveur Survie :: Vos Projets-
Sauter vers: