Le forum du serveur Nioucraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Nioucraft

Bienvenue Invité Sur le Forum Nioucraft ! Viens discuter, échanger et t'amuser avec nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation sans prétention (ou presque).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Autolyse




Messages : 1
Systole : 3
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses lol

Présentation sans prétention (ou presque). Empty
MessageSujet: Présentation sans prétention (ou presque).   Présentation sans prétention (ou presque). Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:23

Bijour, yé souis un immigré et y'aimerais beaucoup vénir sour votre serveur afin de me faire dé amis qui parlent bien la France.

Non, sans dec', mon pseudo c'est H2TC_Autolysis. Il est zarbi mais je vais le changer sous-peu je pense.

J'ai 19 ans et d'ici décembre, j'en aurais 20, si c'est pas beau ça ? (faut pas que je crève entre-temps par contre.)

Mes loisirs se comptent sur les doigts de la main: Minecraft, Youtube, marcher en forêt et être déprimer. Oui, ce sont les doigts des Simpsons. Il n'y a pas grand chose à ajouter, alors, question suivante je présume....

Combien de temps par semaine ? Probablement beaucoup trop. 4 heures par jour, c'est un minimum. Bien plus le week-end. Globalement je suis très présent le soir et la nuit. Je vis en Angleterre donc j'ai une heure de moins que vous, donc ça change pas grand chose, donc voilà. Pwèt.


J'ai découvert Nioucraft sur un site de recensement de serveur Minecraft (http://www.serveur-minecraft.eu/). Quelle originalité, vous trouvez pas ? Sinon, à part le TL;DR de la description, ça m'a paru tout bien. Je suis là principalement pour le créatif, mais bon, il y a de très bonnes chances pour que je fasse de la survie aussi. On verra.

J'ai jeté un coup d’œil rapide au groupe Face de bouc, mais bon, je suis en train de supprimer mon compte, alors non merci, mais par contre je peux être actif sur le fofo.

Du RolePlay ? Faut voir, faut voir.... J'en ai jamais fais, même en 5 ans de Minecraft, faudra voir comment ça se présente. J'ai Mumble, TS3 et Skype au cas ou.

Comme dis précédemment, ça fais un peu plus de 5 ans, j'ai acheter mon premier compte en Mars 2011 si je n'm'abuse. Je suis bien expérimenter en PvE, construction, et en glandouillage. Toutefois, j'ai encore un peu de mal à maitriser le nouveau système de combat de la 1.9, j'ai besoin d'entrainement disons. Je suis mauvais en PvP (faut dire que je déteste ça), en Redstone (je m'en fout un peu), et aussi en concentration (-2/10 au max).

Au fil des années, j'ai visiter et suis rester sur de nombreux serveurs, du premier avec des potes IRL aux derniers, avec des potes pas IRL. Je parle bien l'anglais, donc ça donne accès à un catalogue plus vaste. Je suis nomade, alors je peux bien rester un mois sur un serveur, m'en aller et revenir 2 ans plus tard, car je suis un éternel insatisfait. Cela dis, peut-etre que je changerais ici ? L'avenir nous le dira....

Quand je joue, je dois me concentrer sur une chose à la fois, sinon, c'est la mort. J'aime construire, mais pas trop récolter, survivre mais pas trop me faire taper, et parler sans penser. Ce dernier point est particulièrement vrai. Sinon, mes skills IG j'en ai parler dans le paragraphe précédent il me semble, j'ai fais un combo.

Jamais banni de nul-part, mais kick, peut-être une fois ou deux, pour des motifs mineurs, et c'etais des erreurs de jeunesse. (ça devait être en 2011 ou quelque chose comme ça, j'avais 14-15 ans à l'époque).

Aller, bon vent et j'éspère que ces quelques misérables lignes dignent d'une copie de bac de français vous auront convaincu !

Au plaisir !

-H2TC
Revenir en haut Aller en bas
TheDiamondEyed

TheDiamondEyed


Messages : 7
Systole : 18
Date d'inscription : 11/02/2016

Présentation sans prétention (ou presque). Empty
MessageSujet: Re: Présentation sans prétention (ou presque).   Présentation sans prétention (ou presque). Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:39

Bienvenue :-]
Revenir en haut Aller en bas
Niouc
Admin
Niouc


Messages : 23
Systole : 43
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : France

Présentation sans prétention (ou presque). Empty
MessageSujet: Re: Présentation sans prétention (ou presque).   Présentation sans prétention (ou presque). Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:06

Oui bienvenue (Re)
Revenir en haut Aller en bas
https://nioucforum.forumofficiel.fr
LeLittle_Rabbit
Admin
LeLittle_Rabbit


Messages : 37
Systole : 54
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Duché d'Abschirmen

Présentation sans prétention (ou presque). Empty
MessageSujet: Re: Présentation sans prétention (ou presque).   Présentation sans prétention (ou presque). Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sans prétention (ou presque). Empty
MessageSujet: Re: Présentation sans prétention (ou presque).   Présentation sans prétention (ou presque). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sans prétention (ou presque).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ezechyel
» "Exemple De Présentation"
» [Présentation LeLittle_Rabbit]
» Présentation de Minex33160
» Présentation de Niouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Nioucraft :: Nioucraft & Vous :: Présentations-
Sauter vers: